Livraison / Retour

Livraison

Les produits seront livrĂ©s au choix à l’adresse indiquĂ©e par le client sur le bon de commande, France mĂ©tropolitaine, Monaco, Corse.
Nous utilisons le « colissimo » livraison en 6-7 jours ouvrés à compter de l’expédition, avec étiquette code barre et contre signature pour un tarif forfaitaire de 8 euros l’envoi.

Frais livraison Relais gratuits

Caractéristiques du système point Relais :

En point Relais dans notre Boutique Pinasse Collection 252 Bld de La Plage 33120 Arcachon. Du mardi au dimanche inclus de 10h00 à 12h30 / 14h30 à 19h00

Les dĂ©lais de livraison en point relais  sont de 48h Ă  72h Ă  compter de la date d’expĂ©dition du colis.

Le colis sera remis contre signature et après prĂ©sentation d’une pièce d’identitĂ© au nom du client facturĂ©.

Elèvement du colis : Les aricles commandés sur internet et livrés en relais ne pourrons en aucun cas être essayés sur site.

Pour tout autre pays non référencé ci-dessus, une étude tarifaire individuelle est possible par notre service contact@pinasse.fr.

La livraison est gratuite en France métropolitaine, Monaco, Corse pour un montant d’achat supérieur ou égal à 100 euros TTC.

Caractéristiques du système Colissimo Suivi de la Poste :

Le client est livré à son domicile par son facteur et signe un bordereau de distribution accusé de réception.

En cas d’absence, le client ou le destinataire du produit commandĂ© reçoit un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandĂ©s, au bureau de poste le plus proche, pendant un dĂ©lai de quinze jours.

Le client est tenu de vĂ©rifier, en prĂ©sence du prĂ©posĂ© de la poste ou du livreur, l’Ă©tat de l’emballage de la marchandise et son contenu Ă  la livraison.

Dans l’hypothèse oĂą le client aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’Ă©tat ou le contenu de son colis, il est tenu d’appliquer la procĂ©dure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes rĂ©clamations et rĂ©serves) et de refuser la marchandise en Ă©mettant immĂ©diatement un constat d’anomalie auprès du prĂ©posĂ© de la Poste. et de signaler ces incidents Ă  pinasse.fr.

 

 

Retour

Le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de livraison de sa commande pour se rétracter et demander l’échange ou le remboursement de tout article ne lui convenant pas.

Les frais de retour de l’article sont à la charge du client sauf s’il s’agit d’une erreur de colisage de pinasse.fr

Dans ce cas, s’il en fait la demande, le client pourra être remboursé des frais de retour.

Au terme de cette période de 7 jours, les produits livrés seront réputés acceptés par le client.

Les produits à échanger ou à rembourser doivent être retournés à pinasse.fr en bon état, sans avoir été portés et dans leur emballage d’origine dans un délais maximum de 14 jours.

Le colis de retour en relais :

 Uniquement pour les articles livrĂ©s en relais. Le client dispose d’un dĂ©lai de 15 jours Ă  compter de la date de retrait du colis. Au delĂ  tout retour sera refusĂ©.

ConformĂ©ment Ă  l’usage de la vente Ă  distance, seuls les articles retournĂ©s dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts seront acceptĂ©s.

En consĂ©quence, les retours de vĂŞtements, lavĂ©s et/ou portĂ©s seront refusĂ©s. Tous les articles, peuvent faire l’objet d’un avoir, un remboursement ou Ă©change de mĂŞme article avec couleur et ou taille diffĂ©rente.

Le colis de retour doit être expédié à l’adresse suivante :

SARL PINASSE COLLECTION 252 boulevard de la plage 33120 Arcachon France

Avant de procéder au retour de sa commande, le client devra signaler à pinasse.fr par mail contatc@pinasse.fr, sa volonté de procéder à un échange ou à un remboursement.

Après notre confirmation par mail le client pourra retourner le produit.

Les remboursements sont effectués par chèque bancaire, à l’ordre du client dans un délai de 30 jours à compter de la réception du colis de retour.